Déjà membre?
Termes & conditions
Les conditions générales pour Sport42.com TOUT D'ABORD: NOUS NE VENDRONS JAMAIS VOS DONNEES PERSONELLES A DES TIERS.

Sport42 est un service où vous pouvez trouver et communiquer avec d'autres personnes avec lesquelles vous pouvez faire du sport. Il est disponible pour les membres Sport42 via Internet. Le service permet aux membres d'accéder aux profils des autres membres qui sont également inscrits. Vous pouvez vous inscrire gratuitement et, si vous souhaitez le faire, vous pouvez annuler votre compte à tout moment

Le service que nous offrons est disponible uniquement pour les membres enregistrés. Avant de vous inscrire, s'il vous plaît, lisez ces termes et conditions, car ils font partie d'un accord juridiquement contraignant entre vous et Sport42. Si vous acceptez d'être lié par les termes et conditions suivants, s'il vous plaît cliquez sur la case située au bas de la page d'inscription, étiquetée " J'ai lu et j'accepte les termes et conditions et la déclaration de confidentialité ". Si vous n'acceptez pas ces termes et conditions, vous ne serez pas autorisés à vous inscrire en tant que membre. Ceci constitue votre accord avec Sport42.com en ce qui concerne l'utilisation du service. En vous inscrivant en tant que membre et afin d'utiliser le service, vous acceptez d'être lié par ces termes et conditions.

Le droit de consulter vos renseignements personnels

Les membres ont le droit de consulter les renseignements personnels que nous détenons à votre sujet. Si vous craignez que l'une des informations que nous détenons vous concernant est incorrecte s'il vous plaît contactez nous en envoyant un e-mail à info@Sport42.com

Sécurité

Nous avons mis en place des mesures appropriées pour nous assurer que les renseignements personnels sont protégés contre tout accès ou utilisation non autorisée, altération, toute destruction malveillante ou accidentelle et toute perte accidentelle. Cependant, nous ne pouvons pas garantir la sécurité des informations que vous nous révélez. Vous acceptez les risques inhérents à la fourniture et au partage des informations en ligne et on ne sera pas tenu responsables de toute violation de sécurité sauf si cela est dû à notre négligence ou omission volontaire.

Partage de l'information et de la communication

Sport42 ne vend pas les informations personnelles (e-mail par exemple) que nous avons recueillies auprès de vous à travers ce site à des tiers. Dans le cas où vous faites usage des produits, informations et / ou des services qui vous demandent de vous inscrire à Sport42.com, Sport42 peut choisir de vous envoyer des informations sur d'autres produits et / ou services offerts par Sport42 ou de ses partenaires qui pourraient vous intéresser. Vous pouvez toujours demander à Sport42 d'arrêter de vous envoyer ces informations en envoyant un e-mail à info@ Sport42.com. Chaque fois que Sport42 envoie une lettre d'information à ses membres, nous vous informerons au sujet de la possibilité de ne plus recevoir ce type d'information.

L'annulation de votre adhésion

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Il suffit d'aller au formulaire de contact et remplir vos informations. Votre annulation sera traitée dans un délai de 7 jours.

Droits de propriété intellectuelle

Tous les droits de propriété intellectuelle sur le service et le site sont la propriété absolue de Sport42. Vous ne pouvez pas copier, modifier, publier, transmettre, transférer ou vendre, reproduire, créer des œuvres dérivées, distribuer, représenter, afficher ou exploiter de quelque manière que ce soit aucun contenu, en tout ou en partie, sauf comme il est expressément autorisé dans cet accord. Sport42 a le droit de retirer tout contenu ou partage que vous effectuez sur notre site si, à notre avis, de telles violations, violent et/ou sont contraires à une loi, d'un règlement, d'une loi et/ou réglementation ou aux droits des autres parties. Sport42 a le droit de supprimer des détails personnels tels que votre numéro de téléphone, l'adresse et / ou adresse e-mail ou l'URL dans Mon Profil ou toute autre information qui permettrait aux autres membres et / ou utilisateurs à vous contacter directement.

Utilisation des cookies

Alors que vous êtes sur notre site Web, nous enregistrons automatiquement certaines informations sur la façon dont vous utilisez le site. Par exemple, nous utilisons une fonction appelée cookie. Un cookie est un petit fichier de données qui réside sur votre ordinateur qui nous permet de vous reconnaître en tant qu'utilisateur lorsque vous revenez sur notre site, en utilisant le même ordinateur et navigateur. Les cookies nous permettent de garder une trace de votre set-up choisi sur le site. Nous utilisons également des cookies pour fournir un contenu spécifique à vos intérêts, pour enregistrer votre mot de passe afin que vous n'ayez pas à le retaper à chaque fois que vous visitez notre site Web et à d'autres fins. La plupart des navigateurs sont configurés pour accepter les cookies, mais vous pouvez configurer votre navigateur pour refuser les cookies ou pour qu'il vous avertisse lorsque vous en recevez. Si vous souhaitez arrêter l'enregistrement de cookies stockés sur votre ordinateur à l'avenir, référez vous aux instructions du fabricant de votre navigateur en cliquant sur "Aide" dans le menu de votre navigateur. Plus d'informations sur la suppression ou le contrôle des cookies disponible sur www.allaboutcookies.org. La désactivation des cookies vous empêchera d'accéder à notre site Web.

Already a member?
Terms & Conditions

First of all: we will never sell your data to third parties.

Sport42 is a service where you can find and contact other people to play sports with. The service is available to Sport42 members via the internet. The service allows members to access the profiles of other members who have registered. You can register for free and should you wish to do so, cancel your account at any time.

The service can either be accessed by the member free of charge or, in respect to specified services, after payment. The service that we provide is only available to registered members. Before you register, please read these Terms and Conditions, as they form part of a legally binding agreement between Sport42 and you. If you agree to be bound by the following Terms and Conditions, please tick the box located at the bottom of the registration page. If you do not agree to these Terms and Conditions, you will not be allowed to register as a member. This constitutes your agreement with Sport42 with regards to the use of the service. By registering as a member and in order to use the service, you agree to be bound by these Terms and Conditions.

Security

We have appropriate measures in place to ensure that personal information is protected against unauthorised access or use, alteration, unlawful or accidental destruction and accidental loss. However, we cannot guarantee the security of the information that you disclose to us. You accept the inherent risks of providing information and dealing online and will not hold us responsible for any breach of security unless this is due to our negligence or willful default.

Information sharing and disclosure

Sport42 does not sell the personal information (like email addresses) we have collected from you through this website to third parties.

Prices and Payment Conditions

You can register and look around on the Sport42 website for free. Even sending messages to other members is free, so you can first see if you get a response. In order to read personal replies to your messages, you are required to upgrade your account to a Premium Membership. Premium Members also enjoy benefits which gives them more chances for finding their perfect sports partner. These paid services can be used by members that have upgraded their free test membership to Premium Membership. The exact prices and payment conditions per payment method will be displayed on the Payment Page. After payment, your payment including the prices will be confirmed by email to you. A Premium Membership will be automatically renewed, unless the member disables this feature on the Payment Page. It can also be disabled any time on the 'My Account' page. Premium Members will receive a renewal alert 14 days beforehand. The renewal shall be performed in accordance with the manner of payment originally chosen by the member, at the price rate of the subscription to which the member originally subscribed.

Cancellation of your Membership

You can cancel your membership (paid and non-paid) at any time. Just log in and go to the contact form. Your cancellation will be processed automatically once you enter your username, email address and date of birth."

Intellectual Property Rights

All Intellectual Property Rights in the service and the Website shall be owned by Sport42 absolutely. You may not copy, modify, publish, transmit, transfer or sell, reproduce, create, derivative works from, distribute, perform, display, or in any way exploit any of the content, in whole or in part, except as is expressly permitted in this agreement. Sport42 has the right to remove any material or posting you make on our site if, in our opinion, such breaches, infringes and/or is contrary to any law, by-law, statute and/or regulation or any other parties’ rights. Sport42 has the right to remove personal details such as your telephone number, address and/or email address or URL in "My Profile" or any other information which would allow other members and/or users to contact you directly.

Use of Cookies

While on our website, we automatically log certain information about how you are using the website. For instance, we use a feature known as a cookie. A cookie is a small data file which resides on your computer, and which allows us to recognize you as a user when you return to our website using the same computer and web browser. Cookies allow us to keep track of your chosen set-up on the website. We also use cookies to deliver content specific to your interests, to save your password so you that don't have to re-enter it each time you visit our website, and for other purposes. Most browsers are set up to accept cookies, but you can configure your browser to refuse cookies or to notify you when you have received one. If you want to stop cookies being stored on your computer in the future, please refer to your browser manufacturer's instructions by clicking "Help" in your browser menu. Further information on deleting or controlling cookies is available at www.allaboutcookies.org. Please be aware that disabling cookies will stop your ability to make full use of our website.

Contact information
Sport42 BV
Beech avenue 54-80
1119 PW Schiphol Rijk
The Netherlands
T: 0031 020 658 6482
F: 0031 020 658 6111
info (at) sport42.com