Déjà membre?
Politique de Confidentialité

Sport42 est un service où vous pouvez trouver et communiquer avec d'autres personnes pour faire du sport, c'est disponible pour les membres de Sport42 via Internet. Le service permet aux membres d'accéder aux profils des autres membres qui se sont inscrits. Vous pouvez vous inscrire gratuitement et, si vous souhaitez le faire, vous pouvez annuler votre compte à tout moment

Le service peut être soit consulté gratuitement par les membres ou à titre de services spécifiques après le paiement. Le service que nous offrons est disponible uniquement pour les membres inscrits. Avant de vous inscrire, lisez ces termes et conditions, ils font partie d'un accord juridiquement contraignant entre vous et Sport42.com. Si vous acceptez d'être lié par les termes et conditions suivants, s'il vous plaît cliquez sur la case située au bas de la page d'inscription, étiquetée "J'ai lu et j'accepte les termes et conditions et la déclaration de confidentialité". Si vous n'acceptez pas ces termes et conditions, vous ne serez pas autorisés à vous inscrire en tant que membre. Ceci constitue votre accord avec Sport42.com en ce qui concerne l'utilisation du service. En vous inscrivant en tant que membre et en utilisant le service, vous acceptez d'être lié par ces termes et conditions.

Le droit de consulter vos renseignements personnels

Les membres ont le droit de consulter les renseignements personnels que nous détenons à votre sujet. Si les informations que nous détenons sur vous sont incorrectes, veuillez nous contacter en envoyant un e-mail à info@sport42.com

Sécurité

Nous avons mis en place des mesures appropriées pour nous assurer que les renseignements personnels sont protégés contre tout accès ou utilisation non autorisée, altération, toute destruction malveillante ou accidentelle et toute perte. Cependant, nous ne pouvons pas garantir la sécurité des informations que vous nous révélez. Vous acceptez les risques inhérents à la fourniture et au partage des informations en ligne et ne nous tiendrez pas responsables de toute violation de sécurité sauf si cela est dû à notre négligence ou omission volontaire.

Already a member?
Privacy Policy

Sport42 is an online service where you can find and contact other people to play sports with. This service is available to Sport42 members, via the internet. The service allows members to access the profiles of other members who have registered. You can register for free and, should you wish to do so, cancel your account at any time

The service can either be accessed by the member free of charge or in respect of specified services after making a payment. The service that we provide is only available to registered members. Before you register, please read these Terms and Conditions, as they are part of a legally binding agreement between Sport42.com and you. If you agree to be bound by the following Terms and Conditions, please click the box located at the bottom of the registration page, labelled "I have read and agree to the Terms and Conditions and Privacy Policy". If you do not agree to these Terms and Conditions, you will not be allowed to register as a member. This constitutes your agreement with Sport42.com with regards to the use of the service. By registering as a member and using the service, you agree to be bound by these Terms and Conditions.

Right to see your personal information

Members have the right to see the personal information that we hold about them. If you are concerned that any of the information we hold on you is incorrect, please contact us by sending an email to info (at) sport42.com

Security

We have appropriate measures in place to ensure that all personal information is protected against unauthorized access or use, alteration, unlawful or accidental destruction and loss. However, we can not guarantee the security of the information that you disclose to us. You accept the inherent risks of providing and sharing information online and will not hold us responsible for any breach of security unless this is due to our negligence or willful default.