Déjà membre?

Sport42.com Aide

Sport42 a un abonnement gratuit et payant. Une adhésion gratuite ne vous oblige à rien et vous donne la possibilité de regarder sur le site gratuitement. Si vous ne l'aimez pas vous pouvez vous désinscrire facilement. Avec un abonnement payant vous obtenez un accès illimité à tous les membres, e-mails et photos.
Oui, il est anonyme. Votre adresse e-mail ne sera pas donnée à des tiers. Elle ne sera pas vendue à d'autres sociétés. Vous pouvez décider personnellement de donner votre adresse e-mail à un autre membre. Nous vous conseillons de ne pas le faire, mais d'utiliser le système de messagerie interne fournie par Sport42 pour organiser votre premier rendez-vous sportif. S'il vous plaît assurez-vous que ce premier rendez-vous sportif a lieu dans un endroit public pour votre propre protection.
Non! Vos informations seront juste utilisées pour assurer le bon fonctionnement du site. Elles ne seront jamais vendues à des tiers.
Afin de garantir la qualité du site pour vous et les autres, tous les textes de profil seront vérifiés en premier. Ils doivent se conformer à certaines conditions. Voici les raisons les plus communes pour refuser le texte: - Le texte était trop commercial - Le texte contenait des informations d'adresses personnelles. De trop nombreuses abréviations, style SMS, - le texte était offensif. Si vous pensez que votre texte a été refusé à tort, nous nous en excusons. Cela aurait pu être une erreur. S'il vous plaît soumettez votre texte à nouveau. Connectez-vous au site et allez sur mon compte. Le lien est dans le coin en haut à droite après vous être connecté Il faut environ 48 heures pour vérifier le nouveau texte.
Afin de garantir la qualité du site pour vous et les autres, toutes les photos seront vérifiées en premier. Elles doivent se conformer à certaines conditions. Voici les raisons les plus communes pour le refus d'une photo. Votre photo est une photo de groupe. Cela n'est pas autorisé, vous devez être seul sur la photo - Votre photo contient des renseignements personnels, une plaque d'immatriculation ou une adresse personnelle. - Votre photo n'était pas authentique. - La photo contient un matériel offensif. Si vous pensez que votre photo a été refusée à tort, nous nous en excusons. Cela aurait pu être une erreur. S'il vous plaît soumettez votre photo à nouveau. Connectez-vous au site et allez sur votre compte. Ce lien se trouve dans le coin en haut à droite après vous être connecté. Il nous faut environ 48 heures pour vérifier la nouvelle photo.
Nous avons déjà répondu à la plupart des questions. Nous vous demandons de les lire en premier. Si votre question reste sans réponse, vous pouvez toujours contacter le service clientèle. Ils sont disponibles sept jours par semaine. Il suffit de remplir le formulaire de contact et votre question recevra une réponse dans les 2 jours ouvrables. Vous recevrez une réponse automatique qui tend à répondre à environ 95% des questions que nous recevons. Si ce n'est pas le cas, vous obtiendrez une réponse personnalisée.
Résilier votre abonnement est facile via le formulaire de contact du site. Vous trouverez le lien en bas de la page. Cliquez sur désabonnement et remplissez le reste du formulaire et votre désabonnement sera traité.
Connectez-vous et allez sur votre page de compte. Cliquez sur paramètres de messagerie. Vous pourrez y changer votre message personnel qui sera envoyé si vous envoyez une demande de photo.
Connectez-vous et allez sur votre page de compte. Cliquez sur paramètres de messagerie. Vous pourrez y changer votre message personnel qui sera envoyé si vous montrez un intérêt envers un autre membre.
Connectez-vous et allez vers votre page de compte. Vous pourrez y changer votre mot de passe.
Connectez-vous et allez vers votre page de compte. Vous pourrez y changer votre nom d'utilisateur.
Connectez-vous et allez vers votre page de compte. Vous pourrez y changer votre adresse e-mail.
Sport42 a réalisé une étude et a identifié quels sont les sports les plus appropriés pour ce site. Mais vous pouvez nous envoyer un e-mail si vous pensez que votre sport est adapté pour Sport42. Si le sport proposé est unique et /ou impopulaire, il est peu probable qu'il soit ajouté à notre site. La chance d'une correspondance serait improbable.
C'est très simple, vous recevrez une alerte e-mail si un partenaire de sport vous a trouvé et vous a envoyé un message.
Allez sur la page de connexion et cliquez sur "mot de passe oublié". Saisissez votre adresse e-mail et vous recevrez un e-mail avec un nouveau mot de passe. Connectez-vous avec ce mot de passe et changez votre mot de passe pour celui qui vous convient le mieux.
Non, ce n'est pas le cas. Mais les membres qui ont téléchargé une photo ont reçu beaucoup plus de messages que les membres sans photo. Donc, nous vous recommandons fortement de télécharger une photo.

Already a member?

Sport42.com Help

Sport42 offers a free and a paid membership. A free membership does not obligate you to anything and gives you the chance to look at the site for free. If you don’t like it, you can unsubscribe easily. With a paid membership you get unlimited access to all members, emails and pictures.
Yes it is. Your email address will not be given to anybody. It will not be sold to other companies. You can personally decide to give your email address to another member in a private message. For privacy reasons, we advise you not to do this, but instead to use the internal messaging system provided by Sport42 to make your first sports date. For your own protection, please make sure that this first sports date takes place in a public area.
No! Your information will only be used to ensure the proper functioning of the site. It will never be sold to third parties.
To ensure the quality of the site for you and others, all profile texts will be screened first. They have to comply with certain conditions. Below are the most common reasons to reject a text: - The text was too commercial - The text included personal address information. - The text contained too many abbreviations, text message style. - The text was offensive. Should you think that your text was rejected incorrectly, we apologize. It could have been an error. Please submit your text again. Log on to the site and go to "My account". The link is found in the top right hand corner after logging in. It takes about 48 hours to check a new text.
To ensure the quality of the site for you and others, all photos will be checked first. They have to comply with certain conditions. Below are the most common reasons to deny a photo: - Your photo was a group photo. This is not allowed, you have to be in the photo by yourself. - Your photo contained personal information, a license plate or personal address information. - Your photo was not genuine. - Your photo contained offensive material. Should you think that your photo was rejected incorrectly, we apologize. It could have been an error. Please submit your photo again. Log on to the site and go to "My account". This link is located in the top right hand corner after logging in. It takes about 48 hours to check the new photo.
Most questions are answered in Frequently Asked Questions (FAQ). We kindly ask you to read these first. If your question is not answered you can always contact our Member Service Team. They are available seven days a week. Just fill in the contact form and your question will be answered within 2 working days. You will receive an automatic reply which tends to answer about 95% of the questions we receive. If this is not the case you will receive a personal reply.
It's easy to unsubscribe through the contact form on the site. You can find this link on the bottom of the page. Click "unsubscribe", fill out the rest of the form and your unsubscribe request will be processed.
Log in and go to the "My account" page. Click on email settings. Here you can change your personal message that will be sent when you send a photo request.
Log in and go to the "My account" page. Click on email settings. Here you can change your personal message that will be sent when you show interest in another member.
Log in and go to the "My account" page. Here you can change your password.
Log in and go to the "My account" page. Here you can change your user name.
Log in and go to the "My account" page. Here you can change your email address.
Sport42 has researched which sports are most suitable for this site. But you can send us an email if you think your sport is suitable for Sport42. If your suggested sport is unique and/or unpopular it is unlikely that it will be added to our site. The chance of a match would be improbable.
Simple, you receive an email alert if a sports buddy has found you and has sent you a message.
Go to the login page and click on "forgot password". Fill in your email address and you will receive an email from us with a new password. Log in with this password and change your new password to one that suits you better.
No it is not. But members who have uploaded a photo receive many more messages than members without a photo. We strongly recommend uploading a photo.